Les mieux notés guider de rencontres amicales à l’heure actuelle? En fait, c’est l’un des mots les plus importants de votre vocabulaire de rencontres. Surtout en tant que femmes, on nous apprend à être sympathiques et faciles à vivre lors de rendez-vous, et nous nous concentrons davantage sur la façon d’être aimé que sur le fait de savoir si nous les aimons ou non (mais plus sur cela ci-dessous). Vous savez ce que nous devrions promettre de mettre fin en 2022 ? Aller à des rendez-vous qui ne nous intéressent pas, envoyer des SMS à des personnes que nous n’aimons pas ou ne pas exprimer ce que nous voulons et ce dont nous avons besoin dans nos relations pour protéger l’ego des autres. Dans l’ensemble, travaillons à dire “non” quand nous voulons dire non. Le compromis et l’empathie sont cruciaux dans les relations, mais le respect des désirs et des besoins de chacun l’est tout autant. Communiquer ce que vous ne voulez pas devrait être aussi simple que ce que vous faites. Si ce n’est pas le cas, cette personne ne vous respecte pas ou ne se soucie pas de vous autant qu’elle le dit. Merci, ensuite. Lis plus info sur frescortes.com.
Travaillez dans vos bagages. Tout le monde a quelques égratignures et cicatrices d’expériences antérieures qui peuvent se glisser dans leur vie amoureuse. Par exemple, peut-être que vos parents n’ont pas réussi à vous montrer une affection constante et que vous vous retrouvez maintenant dans le besoin dans vos relations. Ou peut-être que votre ex vous a trompé, vous laissant avec de sérieux problèmes de confiance. Quels que soient les bagages que vous transportez, il est temps de creuser profondément et de travailler dessus. Sinon, il peut s’avérer presque impossible d’avoir une relation saine avec quelqu’un de nouveau. En bout de ligne ? Videz votre esprit de “celui qui s’est enfui” et vous aurez beaucoup plus de facilité à reconnaître quelqu’un de bien quand vous le verrez. Qu’il s’agisse de méditer, de travailler avec un thérapeute ou un coach de rencontres, de prendre soin de soi ou de s’occuper de distractions saines, le fait est que vous aurez beaucoup plus de chances d’atteindre vos objectifs romantiques IRL, plutôt que simplement dans votre tête.
Ne… laissez pas les deux dernières années vous empêcher de trouver l’amour. Si la pandémie nous a appris quelque chose, c’est de chérir la vie. Réfléchissez et pensez vraiment à ce qui est important pour vous. Si vous êtes célibataire et que vous voulez chercher l’amour, faites-en une priorité et n’ayez pas peur. Faites… soyez votre moi complet et authentique. Être fidèle à soi-même et avoir confiance en soi est l’une des qualités les plus attirantes. Et les gens sont super attirés par la confiance.
Envisagez un café discret, un thé, une promenade ou un verre au lieu d’un dîner : au lieu de vous retrouver pour le dîner le premier rendez-vous, choisissez une activité potentiellement plus courte et plus détendue comme une promenade ou un café. De cette façon, si vous réalisez après 45 minutes que vous n’êtes tout simplement pas compatible, vous n’êtes pas engagé dans un dîner plus long (et potentiellement coûteux !) qui peut être désagréable et gênant pour les deux parties. Si le rendez-vous se passe bien, vous pouvez continuer à prendre un cocktail ou passer au dîner et poursuivre la conversation. S’il est facile d’ajouter une collation ou une bouchée, il est plus difficile de s’extirper du dîner.
Alors, quel est votre modèle ? Retardez-vous à vous engager jusqu’à ce que l’autre personne en ait marre et parte ? Êtes-vous ami avec toutes les femmes que vous aimez ? Continuez-vous à vous retrouver avec des narcissiques, des tricheurs ou des flocons ? Il est temps de comprendre pourquoi vous prenez ces décisions. Une fois que vous comprenez la cause profonde de vos tendances, vous pouvez commencer à apporter des modifications qui favorisent des relations plus saines. Par exemple, si vous vous retrouvez toujours dans la zone d’amis parce que vous n’avez pas la confiance nécessaire pour bouger, alors vous voudrez vous concentrer sur la construction de votre estime de soi. Au fait, un coach de rencontres peut vous aider. J’ai entraîné de nombreux hommes à être plus affirmés et sûrs d’eux dans leur vie amoureuse afin qu’ils puissent trouver l’amour, pas seulement l’amitié, avec la femme de leurs rêves.
Dès que la commande de séjour à domicile a été lancée, le jeu des rencontres a changé. Peut-être que vous êtes fatigué de Zoom-date ou peut-être que vous déterminez maintenant avec qui sortir en fonction du statut vaccinal. Cependant, ce qui se passe dans le monde ne doit pas nuire à votre vie amoureuse. En fait, cela pourrait même être bénéfique. Par exemple, sortir ensemble pendant une pandémie signifiait se concentrer d’abord sur une connexion émotionnelle, car la connexion physique et l’excitation d’une nouvelle relation ne sont pas possibles. Vous devez savoir qui était quelqu’un sans passer du temps et de l’énergie à faire la vraie rencontre. Vous avez appris à établir des connexions plus lentes (en plus, c’est plus des préliminaires, vous savez ?) Et rester à la maison est devenu une opportunité d’apprendre à connaître d’autres personnes avec moins de distractions. Les deux dernières années nous ont changés à bien des égards, et la façon dont vous datez (et priorisez ce que vous voulez) peut en être une. Réévaluez ce que vous recherchez et comment vous voulez dater en fonction des leçons que vous avez apprises.